Le Département SIDA de l’ONG TOILECI s’intéresse à ce fléau qu’est le SIDA comme l’indique son nom. Le SIDA est « la maladie du siècle » à cause du nombre croissant de victimes qu’il a fait depuis son apparition. La lutte contre cette maladie englobe de multiples secteurs d’intervention en Côte d’ivoire et dans le monde. L’ONG TOILECI préfère restreindre son champs d’action à :
- la Prévention au SIDA
- l’appui et le soutien aux OEV
Cette restriction est due au fait du manque de moyens ; moyens issus pour la plupart des cotisations internes de l’ONG TOILECI.
Journée Mondiale 2008

Les Membres de L'ONG TOILECI après le Défile